March 23, 2021 sudobash

Buly de la procédure médicinale duraboline ce que vous arrosez et comment utiliser

Bily de la procédure médicinale duuraboline

Un cours de ce produit https://steroide-anabolisants.com/produit/deca-durabolin-100-mg-organon/ , peut etre un excellent point de depart pour le debutant.

Déca duuraboline avec posologie, indications, effets secondaires, interactions et autres informations. Toutes les informations contenues dans la brochure de package Déca duuraboline Ils sont destinés à informer et à éduquer, en aucun cas destiné à remplacer les directives d’un professionnel de la santé ou à servir de recommandation pour tout type de traitement. Décisions liées au traitement des patients atteints Déca duuraboline devrait être pris par des professionnels autorisés, compte tenu des caractéristiques de chaque patient.

Avertissement important

Tous les taureaux constants sur notre portail sont simplement informatifs. Si vous avez des questions sur le contenu de tout médicament, demandez des conseils à votre médecin ou à votre pharmacien.

4Medic ne vend aucun type de médicament

Laboratoire

Abrégation de Déca duuraboline

Solution injectable de Deca-Dudobolin® de

-25 mg en emballage avec 1 ampoule avec 1 ml de solution injectable.

-50 mg en emballage avec 1 ampoule avec 1 ml de solution injectable.

Utilisation adulte et pédiatrique sur 3 ans

DECA-DUDOBOLIN® 25 mg:

Chaque ML contient 25 mg de décanoate de nandrolona.

Excipients: alcool benzilique et huile d’arachide.

DECA-DUDOBOLIN® 50 mg:

Chaque ML contient 50 mg de décanoate de nandrolone.

Excipients: alcool benzilique et huile d’arachide.

Déca duuraboline – Les indications

Traitement de l’ostéoporose

En complément de thérapies spécifiques et de mesures alimentaires dans diverses conditions pathologiques caractérisées par un équilibre négatif d’azote

Traitement de l’anémie rénale chronique, de l’anémie aplasique et de l’anémie due aux traitements cytotoxiques Remarque: Dec -udubolin® ne remplace pas d’autres mesures thérapeutiques.

Contre-indications de Déca duuraboline

Ce médicament est contre-indiqué pour une utilisation par:

Hommes atteints de carcinome prostatique ou mammaire connu ou suspect;

Les personnes souffrant d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients, y compris l’huile d’arachide. Decabolin® est donc contre-indiqué chez les patients allergiques aux arachides ou au soja (voir «5. Avertissements et precautions “).

Des données adéquates ne sont pas disponibles sur l’utilisation de Decdurabolin® chez les femmes enceintes. Compte tenu du risque de masculinisation du fœtus, Deca-Dururin® ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. Le traitement Decudubolin® doit être interrompu lorsque la grossesse se produit.

Ce médicament est contre-indiqué pour une utilisation pendant la lactation.

Il n’y a pas de données adéquates sur l’utilisation de Decdurabolin® pendant la lactation. Par conséquent, le produit ne doit pas être utilisé pendant la lactation.

Ce médicament est contre-indiqué pendant moins de 3 ans.

Mises en garde

Les médecins devraient envisager de surveiller les patients en cours de traitement par Decdurabolin® avant de commencer à intervalles trimestriels pendant les 12 premiers mois et plus tard, d’année en année pour les paramètres suivants:

Tests de touche rectale (ETR) et de PSA pour l’exclusion de l’hyperplasie de la prostate ou du cancer subclinique de la prostate (voir ?4. Contre-indications?));

Hématocrite et hémoglobine pour l’exclusion de la polycythémie.

Conditions qui nécessitent une supervision:

Il est recommandé de surveiller les patients, en particulier les personnes âgées, qui ont les conditions suivantes:

Tumeurs ? Carcinome mammaire, hypernéfrome, carcinome bronchique et métastases osseuses. Chez ces patients, l’hypercalcémie peut se développer spontanément et aussi pendant le traitement avec des stéroïdes anabolisants. Ce dernier peut être indicatif d’une réponse tumorale positive au traitement hormonal. Cependant, l’hypercalcémie doit d’abord être traitée correctement et après la restauration à des niveaux de calcium normaux, le traitement hormonal peut être repris.

Conditions pré-existantes ? Chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque manifeste ou latente, d’insuffisance ou d’une maladie rénale ou hépatique, les stéroïdes anaboliques peuvent parfois provoquer des complications caractérisées par un œdème avec ou sans insuffisance cardiaque congestive. Dans de tels cas, le traitement doit être interrompu immédiatement.

Les patients qui avaient un infarctus du myocarde, une insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique, l’hypertension, l’épilepsie ou la migraine doivent être surveillés en raison du risque de détérioration ou de récidive de la maladie. Dans de tels cas, le traitement doit être interrompu immédiatement.

Le diabète sucré-decdu-dururin® peut améliorer la tolérance au glucose chez les patients diabétiques.

Thérapie anticoagulante-deca-dururin® peut augmenter l’action anticoagulante des agents de coumarine.

Si des effets indésirables associés à l’utilisation de stéroïdes anabolisants se produisent, le traitement avec DECA-Drabolin® doit être interrompu et, réintégré avec des doses plus faibles après la résolution des plaintes.

Les patients doivent être informés de l’occurrence potentielle de signes de virilisation. Les chanteurs et les femmes qui travaillent avec la parole doivent être informés du risque d’épaississement de la voix. Si la diffusion, les risques et les avantages doivent être évalués à nouveau en consultant le patient.

Utilisation inappropriée dans les sports:

Les patients qui participent à des compétitions régis par l’agence mondiale antidopage (AMA) doivent consulter le code de l’AMA avant d’utiliser ce produit comme Deca-Drabolin® peut interférer avec le test antidopage. L’utilisation abusive des stéroïdes anabolisants pour augmenter la capacité des sports entraîne de graves risques pour la santé et doit être découragé.

Ce médicament peut provoquer le dopage.

Chez les enfants pré-pubertaux, l’hésitation et le développement sexuel doivent être surveillés en tant que stéroïdes anabolisants à forte dose peuvent accélérer la fermeture des épiphyses et la maturation sexuelle.

Deca-dduralin® contient de l’huile d’arachide et ne doit pas être administré aux patients allergiques aux arachides. En raison d’une éventuelle relation entre les allergies aux arachides et au soja, l’administration de Deca-Drabolin® doit être évitée chez les patients allergiques de soja (voir «4. Contre-indications »).

Deca-Dudobolin® contient 100 mg d’alcool benzilique par ML de solution et ne doit pas être administré à des bébés prématurés ou au nouveau-né. L’alcool benzylique peut être toxique et provoquer des réactions anaphylactiques chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans.

Chez les hommes, le traitement avec décrébolin® peut entraîner des troubles de la fertilité par répression de la formation de spermatozoïdes. Chez les femmes, le traitement avec Decdurabolin® peut conduire à des cycles menstruels réprimés ou peu fréquents (voir ?9. EFFETS INDÉSIRABLES?).

Effets sur la possibilité de conduire et d’exploiter les machines

Les connaissances actuelles sont que l’utilisation de Deca-Drabolin® n’influence pas la capacité de conduire et d’exploiter les machines.

Interactions médicamenteuses de Déca duuraboline

Les agents induisant des enzymes peuvent diminuer les niveaux de nandrolone, tandis que les inhibiteurs enzymatiques peuvent augmenter les niveaux de nandrolone. Ainsi, l’ajustement de la dose de Decdurabolin® peut être nécessaire.

Insuline et autres médicaments antidiabétiques:

Chez les patients diabétiques, les stéroïdes anaboliques peuvent améliorer la tolérance au glucose et diminuer le besoin d’insuline ou d’autres antidiabétiques (voir ?5. Avertissements et precautions?).

Les patients atteints de diabète sucré doivent être surveillés en particulier au début ou à la fin du traitement et à des intervalles périodiques pendant le traitement par Decdurabolin®.

Des doses élevées de decdurabolin® peuvent augmenter l’action anticoagulante des agents de coumarine. Ainsi, une surveillance minutieuse du temps pro-trombine est nécessaire et, si nécessaire, une réduction de la dose anticoagulante pendant le traitement.

Acth et corticostéroïdes:

Administration Le concomitant des stéroïdes anabolisants avec ACTH ou corticostéroïdes peut augmenter la formation d’œdème; Par conséquent, ces substances actives doivent être administrées avec soin, en particulier chez les patients atteints de maladie hépatique ou cardiaque ou chez les patients pré-discipitants à l’œdème (voir ?5. Avertissements et precautions?).

Interactions avec les tests de laboratoire:

Les stéroïdes anaboliques peuvent diminuer les niveaux de globuline de liaison à la thyroxine entraînant une diminution des taux sériques de T4 et une recapture accrue de la recapture de la résine T3 et T4. L’hormone thyroïdienne gratuite reste inchangée, mais il n’y a aucune preuve clinique de dysfonctionnement thyroïdien.

Érythropoïétine recombinante humaine:

La combinaison de Decdurabolin® (50-100 mg par semaine) avec une érythropoïétine recombinante humaine (RHEPO), en particulier chez les femmes, peut permettre la réduction de la dose d’érythropoïétine pour réduire l’anémie.

Réactions indésirables / effets secondaires de Déca duuraboline

Si les effets indésirables sont associés à des stéroïdes anabolisants, le traitement avec DECDU-Parabolin® doit être interrompu et reprendre avec des doses plus faibles après avoir résolu les plaintes.

En raison de la nature de Decdurabolin®, les effets indésirables ne peuvent pas être annulés rapidement après l’arrêt du médicament. Injectables En général, ils peuvent provoquer des réactions locales sur le site d’administration.

Selon la dose, la fréquence et la période totale de l’administration de Deca-dduralin®, les effets indésirables suivants peuvent se produire (voir ?5. Avertissements et precautions?):

Classe d’organes et de systèmes

Réaction indésirable *

Métabolisme et troubles nutritionnels

Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux

Fonction hépatique anormale

Troubles cutanés et tissu sous-cutané

Troubles musculaires et conjonctifs

Fusion prématurée de l’épiphyse

Troubles rénaux et urinaires

Flux urinaire diminué

Troubles du système reproductif et mammaire

Hyperplasie bénigne de la prostate

Nombre de spermatozoïdes diminué

Troubles et conditions générales sur le site d’administration

Réaction au site d’injection

Lipoprotéine de haute densité diminée

Lésions, intoxication et complications de procédure

* Meddra version 15.0.

Les termes utilisés pour décrire les événements indésirables ci-dessus ont également l’intention d’inclure leurs synonymes et leurs termes connexes. Population pédiatrique:

Les événements indésirables suivants ont été signalés chez les enfants pré-publiés utilisant l’androgène (voir ?5. Avertissements et precautions?): Développement sexuel précoce, fréquence accrue des érections, augmentation phallique et fermeture prématurée des épiphyses.

En cas d’événements indésirables, notifiez le système de notification de surveillance sanitaire – Notivisa, disponible sur www.Anvisa.Gouvernement.br / hotsite / novisa / index.HTM, ou pour la surveillance de la santé de l’État ou des municipalités.

Déca duuraboline – Posologie

Adultes (y compris les personnes âgées)

Deca-dudobolin® doit être administré par injection intramusculaire profonde.

-Pour le traitement de l’ostéoporose: 50 mg toutes les 3 semaines.

-En tant qu’adjuvant à des traitements spécifiques et des mesures alimentaires dans des conditions pathologiques caractérisées par un équilibre négatif de l’azote: 25-50 mg toutes les 2 semaines.

Obob.: Pour obtenir l’effet thérapeutique idéal, il est nécessaire de gérer des doses adéquates de vitamines, de minéraux et de protéines dans un régime calorique riche.

-Pour le traitement de l’anémie due à:

Insuffisance rénale chronique: 100-200 mg une fois par semaine

Anémie aplasique: 50-150 mg une fois par semaine

Traitement cytotoxique: 200 mg une fois par semaine, à partir de 2 semaines avant le cycle de traitement cytotoxique. Ce traitement doit être poursuivi tout au long du traitement cytotoxique, puis pendant la période de récupération jusqu’à ce que le décompte hématologique revienne aux valeurs normales.

Après une amélioration ou une normalisation satisfaisante du cadre érythrocytaire, le traitement doit être progressivement interrompu en fonction de la surveillance périodique des paramètres hématologiques. Si une récidive se produit à tout moment pendant que la dose est diminuée ou après l’interruption du traitement, sa réinstitution doit être envisagée.

Le début de l’effet thérapeutique peut varier considérablement entre les patients. S’il n’y a pas de réponse satisfaisante après 3 à 6 classes de traitement, l’administration doit être interrompue.

Des données suffisantes ne sont pas disponibles sur l’utilisation de Deca-Drabolin® chez les enfants et les adolescents. Des précautions doivent être prises dans le traitement des enfants pré-publics.

Surdosage

La toxicité aiguë du décanoate de nandrolone chez les animaux est très faible. Il n’y a aucun rapport sur une surdose aiguë avec Decabolin® chez l’homme.

La surdose chronique pour augmenter la capacité sportive entraîne de graves risques à la santé de l’individu qui commet des abus.

En cas d’intoxication, appelez le 0800 722 6001, si vous avez besoin de plus de directives.

Caractéristiques pharmacologiques

Groupe pharmacothérapeutique (code ATC): A14A B01.

DECA-Drabolin® contient l’ester de décanoate de Nandrolone qui fournit une durée d’action d’environ 3 semaines après l’administration. En circulation, l’ester de décanoate est hydrolysé à Nandrolone. La nandrolone est chimiquement liée à l’hormone de testostérone masculine. Par rapport à la testostérone, il a une augmentation de l’activité anabolique et une diminution de l’activité androgène. Cela a été démontré dans les tests biologiques animaux et peut s’expliquer par son métabolisme dans le 5alfa-dihydronandrolone, qui a une capacité liée au récepteur des androgènes réduite, contrairement à la 5-ALIL-dihydrotestostérone, qui a augmenté la connexion. La faible androgénicité de la nandrolone est confirmée en usage clinique. Le risque de virilisation augmente avec des doses accrues, la fréquence d’administration et la durée du traitement. Il a été démontré que Deca-Drabolin® a des effets favorables sur le métabolisme du calcium et l’augmentation de la masse osseuse sur l’ostéoporose. De plus, Deca-Drabolin® a une action d’épargne à l’azote. Cet effet sur le métabolisme des protéines a été établi par des études métaboliques et utilisées thérapeutiquement dans des conditions dans lesquelles une carence en protéines est utilisée, telles que les maladies débilitantes chroniques et après les chirurgies majeures, les brûlures et les traumatismes graves. Dans ces conditions, Deca-Drabolin®serve comme traitement complémentaire du soutien pour des traitements spécifiques et des mesures alimentaires, y compris la nutrition parentérale.

Chez les animaux, le décanoate de nandrolone a un effet stimulant sur l’érythropoïèse, probablement en raison de la stimulation directe des cellules souches hématopoïétiques dans la moelle osseuse et de l’augmentation de la libération d’érythropoïétine. Il offre également une protection contre la dépression de la moelle osseuse causée par des agents cytotoxiques. Chez l’homme, Deca-Drabolin® stimule l’érythropoïèse, comme le montre l’augmentation de la quantité d’érythrocytes et des valeurs de l’hémoglobine et de l’hématocrite. Cet effet est utilisé thérapeutiquement dans le traitement de l’anémie causée par une diminution de la production d’érythropoïétine, de la dépression de la moelle osseuse induite par la chimiothérapie ou l’hypoplasie des cellules souches dans la moelle osseuse. Dans cette dernière condition (par exemple, l’anémie aplasique), la réponse érythropoïétique s’accompagne souvent d’un effet positif sur la leucopoïèse et le thrombopoïe.

Les effets androgènes (par exemple la masculinisation) sont relativement rares aux doses recommandées. Nandrolone n’a pas le groupe C17alfa-alkyl, qui est associé à la survenue de dysfonctionnement hépatique et de cholestase.

Après l’injection intramusculaire profonde de Decdurabolin®, un entrepôt est formé et le décanoate de nandrolone est lentement libéré du site d’injection pour le sang, avec une demi-vie de 5 à 15 jours.

Dans le sang, l’ester est rapidement hydrolysé dans la nandrolone avec une demi-heure ou moins. Le processus combiné d’hydrolyse, de distribution et d’élimination de la nandrolone a une demi-vie d’environ 4 heures.

Métabolisme et excrétion

Nandrolone est métabolisé dans le foie. Les principaux produits excrétés dans l’urine sont la 19-norandrostérone et la 19-nortiocolanolone. On ne sait pas si ces métabolites ont une action pharmacologique.

Données de sécurité précliniques

Des études toxicologiques chez les animaux après une administration répétée, n’ont pas indiqué le risque pour la sécurité chez l’homme. Aucune étude n’a été menée pour évaluer la toxicité de la reproduction, de la génotoxicité et de la cancérogénicité. En tant que classe, les stéroïdes anaboliques sont probablement considérés comme un cancer pour l’homme (groupe IARC 2A). Il a été démontré que l’utilisation des androgènes dans différentes espèces entraîne une masculinisation des organes génitaux fœtaux fœtaux externes. Certaines publications ont rapporté la génotoxicité de la nandrolone dans des études in vitro sur les micronucléos et les tests de micronucléus chez la souris mais pas les rats, et dans les répétitions de comètes de souris et de rats. La pertinence de ces résultats d’utilisation chez les patients est inconnue.

Résultats de l’efficacité

En complément de thérapies spécifiques et de mesures alimentaires dans diverses conditions pathologiques caractérisées par un équilibre négatif de l’azote1

En ce qui concerne le catabolisme des protéines, le traitement de Decrabolin® induit une augmentation favorable de la masse maigre du corps, du poids corporel et d’autres paramètres de composition corporelle chez les hommes et les femmes qui ont une diminution du poids corporel qui ne peut être inversé que par des mesures alimentaires. L’augmentation de la masse maigre du corps s’accompagne souvent d’une amélioration de l’énergie et de la fatigue, de la fonction physique et de la qualité de vie. Ces effets de Decabolin® sont observés indépendamment des circonstances sous-jacentes qui provoquent l’équilibre négatif de l’azote (par exemple, l’épuisement du VIH, la maladie pulmonaire obstructive chronique, le traitement cytostatique ou glycocorticoïde et l’infection chronique).

Traitement de l’ostéoporose 2

Les études cliniques démontrent que le traitement par décrébolin® provoque une inhibition significative de la résorption et une augmentation de la formation osseuse, entraînant une augmentation de la quantité de minéraux dans l’os et, par conséquent, une réduction du taux de fracture selon certaines études. Dans la plupart des études cliniques, les évaluations de masse osseuse ont montré une différence significative en faveur de Decdurabolin® chez les femmes et les hommes, quelle que soit la cause de l’ostéoporose, comme la ménopause, le vieillissement ou le traitement au glycocorticoïde. Également dans l’ostéoporose établie, la Declabolin® a augmenté la densité minérale osseuse sans effets secondaires significatifs. La différence a persisté au cours de l’année après la fin du traitement.

Traitement de l’anémie rénale chronique, de l’anémie aplasique et de l’anémie due aux traitements cytotoxiques33

Le traitement de l’anémie après une dialyse due à des troubles rénaux chroniques avec la monothérapie DEC-Paraboline® (100-200 mg / semaine) a résulté, en particulier chez les hommes âgés, dans une augmentation favorable des paramètres hématologiques. La combinaison de faible dose de décduraboline® (50-100 mg / semaine) avec de l’érythropoïétine recombinante humaine (RHEPO), en particulier chez les jeunes masculins et féminines, peut permettre une réduction de la dose d’érythropoïétine. Dec- Durabolin® (50-200 mg / semaine) peut être recommandé comme complément de l’anémie aplasique, de l’anémie due à des traitements cytotoxiques ou à une maladie de Fanconi. Dans une anémie aplasique sévère, Deca-dduralin® peut augmenter le nombre de répondants au traitement immunosuppresseur. Sur la base des effets positifs de Decdurabolin® sur l’hématopoïèse, il est probablement considéré que Decrebolin® (50-200 mg / 1 à 2 semaines) peut contribuer à la restauration de l’anémie due à des traitements cytotoxiques, comme le soutiennent certaines cliniques d’observations.

1: Batterham MJ, Gomesia R. Comparaison de l’acétaate de mestrol, de décanoate de nandrolone et de conseil alimentaire pour la perte de poids associée au VIH. Int J Androl 2001; 24: 232-40.

Cattran DC, Fenton SS, Wilson DR, Oreopoulos D, Shimizu A, Richardson RM. L’essai contrôlé du décanoate de nandrolone dans le traitement de l’anémie urémique. Rein Int 1977; 12: 430-6.

Chlebowski RT, Herrold J, Ali I, Oktay E, Chlebowski JS, Ponce AT, Heber D, Block JB. Influence du décanoate de nandrolone sur la perte de poids dans le cancer du poumon avancé non à petites cellules. Cancer 1986; 58: 183-6.

Crawford Bal, Liu Py, Kean MT, Bleasel JF, Handelsman DJ. Essai randomisé par placebo sur les effets des androgènes sur les muscles et les os chez les hommes refroidissant le traitement systémique à long terme des glucocorticoïdes. J Clin Endocrinol Metabol 2003; 88: 3167-76.

Creutzberg EC, Wouters EF, Mostert R, Pluymers RJ, Schols AM. Un rouleau pour les stéroïdes anabolisants dans la réhabilitation des patients atteints de MPOC? L’essai randomisé en double aveugle, contrôlé par placebo. Chef 2003; 124 (5): 1733-42.

Gold J, Batterham MJ, Rekers H, Harms MK et al. Effets du décanoate de nandrolone par rapport au placebo ou à la testostérone sur le gaspillage associé au VIH. VIH Medicine 2006; 7: 146-155.; Étude E-1696, (document sur les 12 semaines initiales: (en phase de maintenance de l’étude 8-24 mois; document en préparation).

Hendler RW, Drachev LA, Bose S, Joshi MK. Étude contrôlée de la thérapie aux androgènes chez l’anémie des patients d’hémodialyse d’entretien. N Engl J Med 1974; 291: 1046-51.

Johansen KL, Mulligan K, Schambelan M. Effets anabolisants du décanate de nandrolone chez les patients reçoit la dialyse: un essai contrôlé randomisé. Jama. 1999 14 avril; 281 (14): 1275-81.

Johansen KL, Painter PL, Sakkas GK, Gordon P, Doyle J, Shubert T. Effets de l’entraînement en exercice de résistance et du décanoate de nandrolone sur la composition corporelle et la fonction musculaire des patients qui reçoivent une hémodialyse: un essai contrôlé randomisé. J Am Soc Nephrol 2006; 17 (8): 2307-2314.

Mirahmadi MK, Vaziri ND. L’administration à long terme de la nandrolone et de la testostérone chez les patients hémodialysés (une comparaison des effets hématopoïétiques, anaboliques et endocriniens). Médicament Intel Clin Pharm 1980; 14: 493-7.

Mulligan K, Zackin R, Clark RA, Alston-Smith B, Liu T, Sattler FR, Delvers TB, Currier JS. Effet de la thérapie de décanoate de nandrolone sur le poids et la masse du corps maigre chez les femmes infectées par le VIH avec une perte de poids: un essai multicentrique randomisé, doubleblind et contrôlé par placebo. Arch Intern Med 2005; 165: 578-85.

Navarro JF, Mora C, Macia M, Garcia J. Comparaison prospective randomisée entre l’érythropoïétine et les androges chez les patients CAPD. Kidney Int 2002; 61; 1537-1544.

Phadtare JM, Ghorpade SV, Sovani VB, Gaikwad SN, Meshram P, Ray SK. Rôle du décanate de nandrolone dans la gestion de la tuberculose pulmonaire: un ouvert ? Étiqueter une étude clinique comparative randomisée. INDIAN PRACT 2006; 59: 1-10.

Schols AM, Soeters PB, Mostert R, Pluymers RJ, Wouters EF. Effets physiologiques du soutien nutritionnel et des stéroïdes anabolisants chez les patients atteints d’une maladie pulmonaire obstructive chronique. Essai randomisé sous-contrôlé. Am J souffle Crit Care Med1995; 152: 1268-74.

Spires AS, DiVita SF, Allar MJ, Richards S, Sidransk N. Effets bénéfiques du stéroïde anabolique pendant la chimiothérapie cytotoxique pour le cancer métastatique. J Med 1981; 12 (6): 433-45.

Store TW, Woodhouse LJ, Sattler F, Singh AB, Schroeder ET, Beck K, Padero M, Mac P, Yarasheski KE, Geuts P, Willemsen A, Harms MK, Bhasin S. Essai randomisé et contrôlé par placebo de décanoate de nandrolone chez les hommes infectés par un virgule d’immunodéficience humain avec une perte de wehight légère à modérée avec une hormone de croissance humaine recombinante comme un traitement référençant actif. J Clin Endocrinol Metab. 2005 août; 90 (8): 4474-82 Document sur l’étude E-11703.

Strawford A, Barbieri T, Neese R et al. Effets de la thérapie ND chez les hommes hypogonadiques limites souffrant de perte de poids associée au VIH. J SIDS 1999; 20: 137-46.

Étude E-1560, R&D RR NL0053270 (Résumé: Duncombe E1560, 2005 Résumé Glasgow, manuscrit en préparation.

Teruel JL, Marcen R et al. Androgène (ND) contre l’érythropoïétine pour le traitement de l’anémie chez les patients hémodialysés. J Am Soc Nephrol 1996; 7: 140-4.

2: Flicker L, Hopper JL, Larkins RG, Lichtenstein M, Buuski G, Wark JD. Nandrolone décanoate et asrapie intranasale de calcitonine dans l’ostéoporrose stablie. Ostéoporose Int 1997; 7: 29-35.

Frisoli A, Szeinfeld VL, PHM Keys. L’effet du décanoate de nandrolone sur la densité minérale osseuse, la masse musculaire, les niveaux d’hémoglobine chez la femme âgée atteinte d’ostéoporose: l’essai clinique à double aveugle, randomisé et contrôlé par placebo. J Gerontol 2005; 60: 648-653.

Gennari C, Agnusdei D, Gonnelli S, Nardi P. Effets de la thérapie de décanoate de nandrolone sur le métabolisme de la masse osseuse et du calcium chez les femmes atteintes d’ostéoporose post-ménopausique établie; Étude à double aveugle, contrôlée par placebo. Maturitas 1989; 11: 187-197.

GEUSENS P, DEQUEKER J. Effet à long terme du décanate de nandrolone, 1 alpha-hydroxyvitamine D3 ou thérapie de perfusion de calcium intermittente sur la teneur en minéraux osseuses, remodelage osseux et taux de fracture dans l’ostéoporose symptomatique: étude contrôlée en double aveugle. Bone Min 1986; 1: 347-357.

GEUSENS P, Dequeker J, Verstraeten A, Nijs J, Van Holsbeeck M. Contenu osseux minéral, épaisseur corticale et taux de fracture chez la femme ostéoporotique après retrait du traitement du décanate de nandrolone, 1 alpha-hydroxyvitamine D3 ou perfusion de calcium d’intermitation. Maturitas 1986; 8: 281-289.

Hassager C, Riis B.J., Pødenphant J, Christiansen C. Nandrolone Decanat Traitement. Maturitas 1989, 11: 305-317.

Hassager C, Jensen LT, Johansen JS, BJ, Melkko J, Pødenphant J, Ristelli L, Christian C et Ristelli J. La carboxy- terminale propetitid du procollagène de type I dans le sérum comme marqueur de la formation osseuse: l’effet du décanate de nandrolone et des hormones sexuelles féminines. Métabolisme 1991; 2: 205-208.

Hassager C, Jensen LT, Pødenphant J, Thomsen K, Christiansen C. La pyrigénoline carboxy-terminale pyrigénoline télopeptide réticulé du collagène de type I dans le sérum comme marqueur de la résorption osseuse: l’effet du décanoate de nandrolone et de l’hormonothérapie remplacement. Calcif Tissue Int 1994; 54: 30-3.

Hedstroem M, Sjoeberg K, Brosjoe et Aastroem K, Sjoeberg H, Dalen N. Effets positifs des stéroïdes anabolisants, de la vitamine D et du calcium sur la masse musculaire, la densité minérale osseuse et la fonction clinique après une fracture de la hanche. J Bone Joint Surg BR 2002; 84: 497-503.Johansen JS, Hassager C, Pãonphant J, BJ, Hartwell D, Thomsen K, Christian C. Traitement de l’ostéoporose postménopausique: Le stéroïde anabolique est-il décanoate le candidat est le candidat?. Bone Min 1989: 6: 77-86.

Johell O. L’étude comparative randomisée en double aveugle des effets thérapeutiques de la décraduboline combinée avec une apport en calcium de 500 mg par jour par rapport au traitement avec une fracture de calcium (500 mg par jour) de l’extrémité supérieure de l’humérus. Rapport non publié. 1994. Publié sous le nom de Résumé: Johell O, Gaerdsell A, Nordqvist A, Ringsberg K, Sernbo I. Nandrolone décanoate chez les femmes fracturées de la hanche ou l’extrémité proximale de l’humérus. Dans: Christiannsen, C (Ed.). 4e Symposium international sur l’ostéoporose; Résumés; Hong Kong; 27 mars – 2 avril 1993. Hong Kong, Gardiner-Caldwell, 1993. P.112, abstr.Au.411.

Lyritis GP, Andoulakis C, Magicis B, Charalambaki Z, Tsakalakos N. Effet du décanoate de nandrolone et 1-?- Patients d’hydroxy-calciferoluluper avec effondrement ostéoporotique vertébral. L’essai Clinical DoubleBlind. Bone 1994; 27: 209-127.

Besoin d’Ag, Nordin Bec, Chatterton Be. Essai à double aveugle contrôlé par placebo sur le traitement de l’ostéoporrose avec le décanoate de nandrolone anabolique. Ostéoporose int. 1993 Suppl 1; S218-222.

Passeri M, Pedrazzoni M, Pioli G, Butturini L, Ruys AHC, Cortenraad Mgg. Effets de la ND sur la masse osseuse dans l’ostéoporose stablie. Maturitas 1993; 17: 211-219.

3: Aggarwal HK, Sehgal R, Singh S, Nand N, Bharti K, Chakrabarte D. Évaluation de l’efficacité de l’érythropoïétine humaine recombinante à faible dose en combinaison avec une thérapie androgène dans l’anamie de l’insuffisance rénale chronique. J Indian Acad Clin Med 2005; 5: 208-215.Ballal SH, Domoto DT, Ploack DC, Mardciulonis P, Martin KJ. Les androgènes potentialisent les effets de l’érythropoïétine dans le traitement de l’anémie dans les maladies rénales du stade final. Am J Kidney Dis 1991; 17: 29-33.

Branda RF, Amsden TW et al. Étude randomisée de la thérapie en nandrapie pour les anémies due à une défaillance de la moelle osseuse. Arch Intern Med1977; 137: 65-9.

Buchwald D, Argyres S, Easterling RE, Oelshlegel FJ JR, Brewer GJ, Schoomaker EB, Abbrecht PH, Williams GW, Weller JM.. Effet du décanoate de nandrolone sur l’anémie des chats chroniques d’hémodialyse. Nephron 1977; 18: 232-8.

Camitta BM, Thomas Ed et al. L’étude prospective des androges et de la transplantation de moelle osseuse pour le traitement de l’anémie aplasique sévère. Blood 1979; 53: 504-14.

Cattran DC, Fenton SS, Wilson DR, Oreopoulos D, Shimizu A, Richardson RM. L’essai contrôlé du décanoate de nandrolone dans le traitement de l’anémie urémique. Rein Int 1977; 12: 430-6.

Daiber A, Con I, Moenne S, Air, Osorio G. Résultats à court et à long terme du traitement des anémies aplasiques avec ducanoate de nandrolone. Médecine 1974; 34: 112-118.

Edelstyn GA, Macrae KD, Macdonald FM. Amélioration de la qualité de la vie dans les tapis de cancer subissant une chimiothérapie. Clin Oncol1979; 5: 43-9.

Faiz A, de KK, Khondakher AK, Ahmed T, Rahman J, Rashid MA, Alam MA, Tahir MD. Évolution clinique chez 24 patients non sélectionnés d’anémie aplasique traitée avec du décanoate de nandrolone et de prednisolone. J Bangladesh Coll Phys Surg 1991; 9: 16-19.Gaughan WJ, Liss KA, Dunn SR, Mangold AM, Buhsmer JP, Michael B, Burke JF. Une étude de 6 mois de l’érythropoïétine humaine femelle à faible sens seule et en combinaison avec des androges pour le traitement de l’anémie dans les patiennes hémodialytiques chroniques Am J Kidney Dis. 1997 oct; 30 (4): 495-500.

Gorshein D, Asbell S. Effet des androges sur la ferrocinétique dans les poients avec une chimiothérapie de prescription de cancer du sein métastatique. Proc am Clin Oncol 1979; 20: 325.

Hendler RW, Drachev LA, Bose S, Joshi MK. Étude contrôlée de la thérapie aux androgènes chez l’anémie des patients d’hémodialyse d’entretien. N Engl J Med 1974; 291: 1046-51.

Lee MS, Ahn SH, Song JH. Effets des androgènes adjuvants sur l’anémie et les paramètres nutritionnels chez les patients hémodialysés chroniques utilisant une érythropoïétine humaine recombinante à faible passes. Korean J Intern Med. 2002; 17 (3): 167-73.

Malhotra KK, SUESH KR et Bansal RC. Stéroïdes anabolisants en sept défaillances chroniques. J. association. Physicians India 1984; 32, 878-880.Resagotti L, Dolci C, Bertero L, Genovese A, Podesta F, Testa D. Traitement de l’anémie aplasique avec de la méthenolone, du stanozolol et de la nandrolone. Un rapport de 130 cas. Panminerva Med 1981; 23: 243-8.

Sanchez de la Nieta MD, Caparros G, Rivera F. Aplasie des cellules rouges pures induites par l’époietine avec succès traités avec des androges. J Nephrol2006; 19: 220-1.

Seewald TR, Zeigler ZR, Gardner FH. Traitement insuffisant d’une anémie aplasique réfractaire sévère avec un décanoate à 3-beéttes et nandrolone. Am J Hematol 1989; 31: 216-218.

Silverberg D, Wexler D, Blum M, Schwarts D, Iain. L’utilisation de androges en anamia résistante à l’érythropoïétine et à moi.V. Fer chez les patients atteints de cœur et d’insuffisance rénale. Néphrol Dial Transplant 2004; 19: 1021-1022 (lettre).

Salomon LR, Hendler Ed. Étude prospective contrôlée de la thérapie androgénique dans l’anémie des maladies rénales chroniques: effets sur la cinétique du fer. Acta Hematology 1988; 79; 12-19.

Spires AS, DiVita SF, Allar MJ, Richards S, Sidransk N. Effets bénéfiques du stéroïde anabolique pendant la chimiothérapie cytotoxique pour le cancer métastatique. J Med 1981; 12 (6): 433-45.

Tsiara Sn, Chados A, Gouva M, Christou L, Panteli K, Kapsali et Bouranas KL. Traitement réussi de l’anémie réfractaire avec un régime combiné contenant l’érythropoïétine humaine recombinante, la méthylprednisolone à faible dose et la nandrolone. J Exp Clin Cancer Res 2004; 23: 47-52.

Turner R. Deca-dudoboline et médicaments cytotoxiques. Acta Endocrinol 1985; 110 Suppl 271: 70-9. 137 Edelstyn GA, Macrae KD. Thérapie androgène concomitante dans la gestion du cancer du sein avancé par chimiothérapie combinée cyclique. Clin oncol1976; 2: 403-6.

Williams JS, Stein JH, Ferris TF. Thérapie de décanoate de nandrolone pour les patients recevant une hémodialyse. Arch Intern Med1974; 134: 289-92.

Young N, Griffith P, Brittain E, Elfenbein G, Gardner F, et al. L’essai multicentrique de l’antithymocyte globuline dans l’anémie aplasique et les maladies connexes. Blood 1988; 72: 1861-1869.

Stockage

Conserver à température ambiante (entre 15 et 30 ° C). Protéger de la lumière.

La période de validité du médicament est à 60 mois à compter de la date de fabrication.

Étant donné qu’un ampoule ouvert ne peut plus être fermé pour assurer la stérilité du contenu, la solution doit être utilisée immédiatement.

Tous les matériaux ou déchets inutilisés doivent être rejetés conformément aux réglementations locales.

Numéro de lots et dates de fabrication et de validité: Voir emballage.

N’utilisez pas de médicaments avec la date d’expiration. Conservez-le dans son emballage d’origine.

Deca-dudobolin® est une solution huileuse et claire jaune.

Avant d’utiliser, observez l’apparence du médicament.

Chaque médicament doit être gardé hors de portée des enfants.

Paroles juridiques

Ferme. Res.: Cristina Matsushima-CRF-SP n ° 35.496

Enregistré et fabriqué par: Scheering-Plough Indústria Pharmaceuticals Ltda.

Rua João Alfredo, 353 ? Sao Paulo-Sp

CNPJ 03.560.974 / 0001-18 ? Industrie brésilienne

Centre de la relation client-Schering-Plough

Vente sous ordonnance médicale.

Ne peut être vendu qu’avec la prescription.

Déca duuraboline – Bull pour le patient

1.Pour que ce médicament soit indiqué?

Deca-dudobolin® peut être utilisé pour augmenter la masse du corps maigre en cas d’équilibre négatif d’azote. Il peut également être utilisé pour augmenter la masse osseuse en cas d’ostéoporose (perte de tissu osseux).

De plus, Deca-Drabolin® stimule la formation de globules rouges dans la moelle osseuse et peut donc être utilisée pour traiter certains types d’anémie.

deux. Comment fonctionne ce médicament?

Deca-dudobolin® appartient au groupe de médicaments appelés stéroïdes anabolisants. Ces médicaments aident à reconstruire les tissus qui se sont faibles en raison d’une maladie chronique ou de dommages graves.

3. Quand ne devrais-je pas utiliser ce médicament?

Ce médicament est contre-indiqué pour une utilisation par:

Les femmes enceintes qui peuvent être enceintes (voir l’article ?4. Que dois-je savoir avant d’utiliser ce médicament??));

Les hommes qui ont ou ont eu un cancer de la prostate ou du sein ou soupçonnent l’une de ces tumeurs;

Les personnes atteintes d’hypersensibilité (allergie) au décanoate de nandrolone ou tout autre composant de la formule du produit;

Personnes allergiques aux arachides ou au soja (voir «4. Que dois-je savoir avant d’utiliser ce médicament?).

Ce médicament est contre-indiqué pour une utilisation pendant la lactation.

Ce médicament est contre-indiqué pendant moins de 3 ans.

4. Que dois-je savoir avant d’utiliser ce médicament?

Si vous remarquez un signe de masculinisation (par exemple, si la voix devient plus grave ou s’il y a une croissance des cheveux sur le visage), consultez votre médecin.

Le traitement avec des stéroïdes anabolisants peut augmenter la glande de la prostate, en particulier chez les personnes âgées. Ainsi, votre médecin examinera votre prostate à intervalles réguliers par examen tactile rectal (ETR) et les tests sanguins pour l’antigène prostatique spécifique (PSA).

De plus, les tests sanguins doivent être effectués à intervalles réguliers pour la surveillance de l’hémoglobine. Dans de très rares cas, le nombre de globules rouges augmente excessivement entraînant des complications.

Dans certains cas, des rendez-vous médicaux réguliers peuvent également être requis. Par conséquent, avant de commencer à utiliser ce médicament, dites à votre médecin si vous avez, avez-vous ou soupçonnez de présenter:

-Cancer du sein avec diffusion en os;

-Cancer des reins ou du poumon;

-Maladie du foie, comme l’ictère (peau jaunâtre);

-Maladie rénale;

-Cardiopathie;

-Migraines;

-Plaintes de complications de la prostate, comme des problèmes d’uriner.

Enfants et adolescents

La sécurité et l’efficacité de ce médicament n’ont pas été correctement déterminées chez les enfants et les adolescents.

Une surveillance spéciale de votre médecin devra traiter les enfants, car les stéroïdes anaboliques peuvent entraîner un développement sexuel précoce et une croissance incomplète.

Interruption du traitement

Les effets de ce médicament ne cessent pas immédiatement après son interruption, mais diminue progressivement.

Lorsque le traitement par ce médicament est interrompu, les plaintes existantes avant le traitement peuvent réapparaître dans quelques semaines.

En cas de doutes sur l’utilisation de la médecine, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien.

Effets sur la possibilité de conduire et d’exploiter les machines

Les connaissances actuelles sont que l’utilisation de Deca-Drabolin® n’influence pas la capacité de conduire et d’exploiter les machines.

Si vous êtes un patient qui participe à des compétitions régies par l’agence mondiale antidopage (WADA), vous devriez consulter le code WADA avant d’utiliser ce médicament car Decabolin® peut interférer avec les tests antidopageants.

L’utilisation abusive des androgènes (stéroïdes anabolisants) pour augmenter la capacité sportive provoque de graves risques pour la santé et doit être découragé.

Ce médicament peut provoquer le dopage.

Administration concomitante avec d’autres substances

Deca-dudobolin® peut être injecté dans le muscle sans considérer la nourriture et les boissons. Pour que ce médicament fonctionne correctement pour reconstruire les tissus affaiblis par des dommages ou des maladies, il est important que vous suiviez rigoureusement toute mesure alimentaire possible recommandée par votre médecin ou votre nutritionniste.

Entrez votre médecin ou votre pharmacien si vous utilisez ou récemment utilisé d’autres médicaments, y compris ceux achetés sans ordonnance.

D’autres médicaments peuvent influencer les effets de Decdurabolin®, ou cela peut affecter d’autres médicaments. Par conséquent, informez votre médecin ou votre pharmacien si vous utilisez (ou avez l’intention d’utiliser):

insuline ou autres antidiabétiques (médicaments pour contrôler la glycémie);

érythropoïétine (médicament pour réduire l’anémie);

Médicaments pour réduire la coagulation sanguine (anticoagulants).

L’utilisation de stéroïdes anabolisants tels que Deca-Duralin® peut permettre une réduction des doses de ces médicaments.

Entrez votre médecin ou votre pharmacien si vous utilisez ou utiliserez l’hormone ACTH ou les corticostéroïdes (utilisés pour traiter de nombreuses conditions telles que les rhumatismes, l’arthrite, les conditions allergiques et l’asthme). L’utilisation de stéroïdes anabolisants tels que DeCa-Dduralin® peut augmenter la rétention de l’eau, surtout si votre cœur et votre foie ne fonctionnent pas parfaitement.

Les stéroïdes anaboliques peuvent également affecter le résultat des tests de laboratoire (.: glande thyroïde). Ainsi, informez votre médecin ou votre laboratoire dans lequel vous effectuez les examens que vous utilisez ce médicament.

Grossesse, fertilité et lactation

Ce médicament ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes qui soupçonnent d’être enceinte ou d’allaiter.

Chez les hommes, le traitement avec décrébolin® peut entraîner des troubles de la fertilité par répression de la formation de spermatozoïdes.

Chez les femmes, le traitement avec DECA-Duralin® peut conduire à des cycles menstruels irréguliers ou absents.

Si vous êtes enceinte ou allaitez, pensez que vous pourriez être enceinte ou que vous prévoyez de tomber enceinte, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de conseiller avant de prendre ce médicament.

Informations importantes sur certains des composants de Deca-Drabolin®

Ce médicament contient:

Huile d’arachide ? Si vous êtes allergique aux arachides ou au soja, n’utilisez pas ce médicament (voir «3. Quand ne devrais-je pas utiliser ce médicament?).

Alcool benzilique (solution de 100 mg / ml) ? Les produits contenant de l’alcool benzilique ne doivent pas être administrés à des bébés ou des nouveau-nés prématurés. L’alcool benzylique peut provoquer des réactions toxiques et allergiques chez les bébés et les enfants jusqu’à 3 ans.

Entrez votre médecin ou votre chirurgien dentaire si vous utilisez d’autres médicaments. N’utilisez pas de médicaments à l’insu de votre médecin. Peut être dangereux pour votre santé.

5. Où, comment et combien de temps puis-je stocker ce médicament?

Conserver à température ambiante (entre 15 et 30 ° C). Protéger de la lumière.

Numéro de lots et dates de fabrication et de validité: Voir emballage.

N’utilisez pas de médicaments avec la date d’expiration. Conservez-le dans son emballage d’origine.

Deca-dudobolin® est une solution huileuse et claire jaune.

Ne jetez pas les médicaments par drain ou déchets ménagers. Demandez à votre pharmacien comment rejeter tout médicament en désuétude. Ces mesures aideront à protéger l’environnement.

Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’informations sur les prescriptions complètes de ce médicament, consultez votre médecin ou pharmacien.

Avant d’utiliser, observez l’apparence du médicament. S’il est dans la date d’expiration et que vous voyez un changement dans l’apparence, consultez le pharmacien pour savoir si vous pouvez l’utiliser.

Chaque médicament doit être gardé hors de portée des enfants.

6. Comment dois-je utiliser ce médicament?

Deca-dudobolin® ne devrait être administré que par des professionnels de la santé qualifiés.

DECA-DDURALIN® doit être administré par injection intramusculaire profonde (par exemple, fesses, supérieure ou bras supérieur) en raison de votre véhicule grasse.

Dose: la dose dépend de la gravité de votre état et de la réponse au traitement. Votre médecin prescrira la bonne dose dans votre cas. Habituellement, une injection toutes les 2 à 3 semaines est suffisante.

Si vous avez l’impression que l’effet de Deca-Drabolin® est très fort ou très faible, parlez à votre médecin dès que possible.

Suivez les conseils de votre médecin, en respectant toujours les horaires, les doses et la durée du traitement. N’arrêtez pas le traitement à l’insu de votre médecin.

7. Que dois-je faire quand j’oublie d’utiliser ce médicament?

Si vous oubliez de prendre l’injection de Deca-Drabolin®, n’utilisez pas de double dose pour compenser une injection oubliée. Parlez à votre médecin dès que possible.

En cas de doute, demandez des conseils au pharmacien ou à votre médecin, ou chirurgien dentaire.

8. Quels maux que ce médicament peut me causer?

Ainsi que d’autres médicaments, Deca-Drabolin® peut provoquer des effets indésirables, bien que toutes les personnes n’en aient pas.

Selon la dose, la fréquence et la période totale de traitement avec decdurabolin®, les effets indésirables suivants peuvent se produire:

-Rétention liquide dans les tissus, généralement caractérisée par un gonflement dans les chevilles ou les pieds ou l’hypertension artérielle;

-L’acné, les taches rouges sur la peau;

-Augmentation du désir sexuel;

-Augmentation de l’hémoglobine ou des lipides (graisses) dans le sang;

-Fonction hépatique anormale;

-Altérations anatomiques du foie;

-Changement de voix;

-Augmentation des cheveux sur le visage ou le corps;

-Menstruations irrégulières (ou absence complète de menstruations);

-Augmentation du clitoris;

-Augmentation du pénis;

-Croissance de la prostate avec difficulté à uriner;

-Modification de la formation de spermatozoïdes;

-Croissance incomplète de la stature;

Ce sont tous des effets indésirables modérés de Deca-Drabolin®. Entrez votre médecin si vous remarquez un changement de rétention vocale ou liquide, ou si les réactions deviennent sévères et dérangent.

En raison de la nature de Decdurabolin®, les effets indésirables ne peuvent pas être annulés rapidement après l’arrêt du médicament. Injectables En général, ils peuvent provoquer des réactions locales sur le site d’administration.

Enfants et adolescents

Les effets indésirables suivants ont été signalés chez les enfants pré-pubertaux qui utilisent des stéroïdes anabolisants:

-Développement sexuel précoce;

-Augmentation du pénis;

-Fréquence accrue des érections;

-Limitation de la hauteur (croissance des statistiques limitées).

Si vous remarquez une réaction indésirable non mentionnée dans cette brochure, informez votre médecin ou votre pharmacien.

Entrez votre médecin, votre dentiste ou votre chirurgien pharmaceutique l’apparition de réactions indésirables pour l’utilisation du médicament. Informer également l’entreprise par le biais de son service.

9. Que faire si quelqu’un utilise une plus grande quantité que l’indiqué de ce médicament?

Si vous avez utilisé plus de décrébolin® qu’il ne le devrait, parlez immédiatement au médecin, à l’infirmière ou au pharmacien.

En cas d’utilisation de grandes quantités de ce médicament, demandez rapidement de l’aide médicale et prenez l’insert de paquet ou de colis, si possible. Appelez le 0800 722 6001, si vous avez besoin de plus de directives.